Ceramik Pro (pour les joints de céramique)

$12.95$34.95

Comment nettoyer vos joints de céramique?

Procurez-vous Ceramik Pro, un nettoyant conçu pour la céramique mate, l’ardoise et l’argile. Ceramik Pro est aussi fait pour nettoyer le coulis de céramique. Le produit agit en profondeur et extrait la saleté des surfaces poreuses pour les rendre propres, en plus de laisser une fine couche protectrice qui contribue à en augmenter la durée de vie.

Effacer
UGS: N/A Catégorie:

Description

Trois actions dans un seul produit

icone-action-nettoie
NETTOIE SCELLE PROTÈGE

Offert en deux formats

1 litre
Format conçu pour une utilisation facile et simple lorsque vient le temps de nettoyer les joints de céramique ou les surfaces poreuses.
3,8 litres
Conservez Ceramik Pro en plus grande quantité pour de plus gros travaux d’entretien ou simplement pour vous assurer d’en avoir en tout temps, notamment au moment de nettoyer le coulis de céramique.
Mode d’emploi
  1. Vaporiser le Ceramik Pro sur la surface.
  2. À l’aide d’une vadrouille munie d’un tampon à récurer  ou à la main, récurer la surface poreuse pour faire pénétrer le nettoyant pour céramique.
  3. Assécher avec un linge propre. 

Truc pour nettoyer les joins de céramique

  • Vaporiser le Ceramik Pro sur les joins de céramique à nettoyer.
  • L’ utilisation d’ une petite brosse de nylon est essentielle pour soulever la saleté et activer le nettoyant de céramique qui agit rapidement en pénétrant immédiatement dans la surface.
  • Brosser légèrement les joins avec la brosse.
  • Essuyer avec un linge propre.

Saviez-vous que…

Le Ceramik Pro ne contient ni abrasif, ni gras animal, ni ammoniaque, ni caustique, ni phosphate, ni acide? Ces aspects ainsi que son caractère écologique en font une fierté de Si-Mart, tout comme nos autres produits.

Information complémentaire

Poids N/A
Format

1 litre, 3.8 litres

Menu